Menu

Votre kinésiologue près de Liège

Je m'appelle Fabienne OLIVIER et je suis kinésiologue. Après avoir déjà suivi quelques formations comme la PNL, les fleurs de Bach, l'EFT, l'estime de soi, le symbolisme du corps humain, les 5 blessures, l'harmonisation des chakras et géographie aurique, ou encore le cranio-sacré, j'ai entrepris des études de kinésiologie.

J'exerce mon activité de kinésiologie à Villers-le-Bouillet, soit dans la province de Liège en Belgique, comprenant Huy, Hannut, Waremme, Seraing, Saint-Georges /meuse, Stockay, Namur, Couthuin, Soumagne, etc.

Mon parcours

Au début c'était dans le but d'aider ma fille avec laquelle j'ai rencontré quelques difficultés, pour me rendre compte que j'étais limitée dans l'aide que je pouvais lui apporter (c'est ma fille) mais surtout, je me suis découvert une passion et j'ai décidé d'en faire mon métier, en effet, c'était tout ce que j'avais toujours voulu faire. Je me suis donc dis : « Il n'est jamais trop tard pour se réaliser et se trouver ». Et c'est notemment en ce sens que le kinésiologue peut vous aider.

Formée en bio énergétique, EFT, PNL, symbolisme, fleurs de Bach et kinésiologie, je mets à votre disposition des techniques thérapeutiques adaptées selon chaque cas et dans le respect de chacun. En effet, chaque personne est unique et il est important pour moi de voir la personne dans sa globalité.

Il est évidemment très important pour moi de travailler en tant que kinésiologue dans le respect de chacun, je ne suis pas médecin et je ne diagnostique rien. Je vous guide et vous aide à améliorer votre état en cherchant l'origine et la cause des déséquilibres que vous vivez.

En quelques mots, on peut dire que le rôle du kinésiologue est de faciliter et rendre à la personne toutes ses capacités à « être », que ses difficultés soient d'ordre structurel, physiologique ou psychologique.

Je fais partie de la Fédération Belge de Kinésiologie (FBK) qui a pour objectifs de mieux faire connaître la kinésiologie pour améliorer le bien-être corporel, mental, émotionnel et le potentiel cérébral ; regrouper les praticiens kinésiologues en Association Professionnelle ; défendre sa pratique et sauvegarder son éthique.

Je propose des consultations individuelles, du coaching, des formations et des ateliers pour découvrir ensemble ce que la kinésiologie et ses dérivés ont de bon à vous proposer, pour la découverte de son véritable soi (apprendre à disposer de nos réelles ressources et facultés) ou simplement dans un but de relaxation.

Dans la pratique de kinésiologie, j'ai le souci constant de travailler dans le respect total de la personne, adulte et enfant, de sa dignité humaine, de ses systèmes de croyance tant du point de vue culturel et social, que du point de vue de ses convictions religieuses, politiques, et philosophiques.
Cela implique aussi de tenir compte de ses limites personnelles de chacun.
Je m'engage enfin à respecter et maintenir le caractère confidentiel des données recueillies au cours de la consultation.

« C'est en travaillant main dans la main que nous aurons les plus beaux résultats »

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Mon cabinet se situe à Villers-le-Bouillet dans la province de Liège, à proximité des villes de Huy, Hannut, Waremme, Seraing, Namur ou encore Soumagne.

Contactez-moi

Consultez également